Ai croisé le vieux black à la dégaine de vieux blues man. petit signe de la main de lui, de moi. Il sourit même plus. Maintenant, j’ai pigé d’où il sortait chaque samedi à 9h30. Un abri de nuit à Saint-Laurent, juste après la rue Wazon. Je crois que le vieux aux cheveux longs châtain clair, à la barbe grise de 3 jours, déguisé en gamine toute rose avec un sac à dos fushia, sortait aussi de là. L’ai plus vu depuis depuis plusieurs semaines. Pourtant, on a eu un hiver doux!
Toujours samedi, au jt, à propos de la journée de la femme. Une ado:
-Connaissez-vous l’année où les femmes ont eu le droit de vote?
-Nan, les dates, je connais pas. J’ai pas la mémoire de l’histoire.
Toujours au jt, toujours la rtbf, toujours la journée de la femme. Reportage sur une madame qui a (prendre l’accent de Uccle) complètement changé de vie. Maintenant, c’est la campagne (me souviens même plus si on parlait des Ardennes ou de la Provence!). Avant, elle travaillait dans la finance au Luxembourg. Sûr qu’elle est partie de rien avec ses moutons, ou ses sangliers (je ne sais plus!).
Ils sont drôles à la téloche quand ils racontent les gens qui ont changé de vie. Une meuf qui travaillait dans la finance, un mec qui était traider à Londres.