Mardi 03/09/2013 (Ostende 2/3)

Dedans, Bang-Bang. Dehors, Prout-Prout.

Bang Bang, Miami-sur-Manche. Pépés, mémés, chien-chiens les oreilles dans le vent… pas de cérumen dans le pavillon.  Febreze odeur lavande dans la brise du Nord! Rien que des vieux cow-boys bleu-blanc-belge, les indiens sont restés au bled. Les girls: stade 9,9 sur l’échelle Richter de la ménopause. Bang Bang. Banneux-sur-mer. Ici, on n’a rien à foutre des miracles. C’est qu’on a les moyens de s’en passer. Bijoux + teint hâlé + gadots chromés. Bang Bang. Mémés sur manche, pépés en pilote automatique. Bang Bang. Clebs paralysés du cul, cul du clebs greffé à un panier en osier. Bang Bang.

IMG_0030

Foire aux vieux beaux traînant vieilles testicules Lacoste et compétition de vieilles Mercedes botoxées  mûres pour le cancer de la peau version Chanel 5. Ici la moule terrasse la merguez. Y a pas photo !
Bang Bang, Miami-sur-planche. Ici, sûr qu’on n’aime pas trop l’incinération. On préférera les vrais cercueils en chêne sous une bonne couche de marbre de Carrare. Bang Bang. Hugo Boss, Lexus et Rolex. Parents poussant morveux pas encore mûrs pour l’institution scolaire dans poussettes McLaren dernier modèle. Vroum-Vroum, Ouin-Ouin. Bank Bank.

Tarentino, tu viens pogotter sur la digue-digue-digue ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s