Dehors, y a un magasin bio. Dedans, y a H H H

Mercredi 22
Une vendeuse ronde bien plus jeune que lui, à la large ceinture avec jupe « à la provençale » couleur terre, tendance bobo, pas baba, aussi souriante qu’une mormone. Des clients de son âge, couleur catho tendance « tolérance hautaine », une madame à la caisse.
Dans un magasin bio, on ne dit pas « caissière ». D’ailleurs, elle ne fait pas que ça. Et elle vous le fait bien sentir! (je ne fais pas que ça, lalala lalère) Elle range les légumes, attend que vous attendiez depuis un certain temps, se rapproche de la caisse l’air de rien, comme une grenouille de bénitier dans la travée centrale d’une église. Elle est plus jeune que lui d’une dizaines d’années, a le physique de Valérie Lemercier dans Les visiteurs sauf que. Sauf qu’elle a un visage sévère, des sourcils en accents circonflexes à qui on ne le fait pas. Elle lui demande si il est membre, il répond par la négative. Elle lui propose de le devenir. Il dit Non du bout des lèvres. Pourtant, il sait que c’est pas le genre de femme à qui on dit Non. Le visage se ferme davantage (sisi, c’est possible) un peu comme le volet de la boutique dans Les Deschiens, un peu comme s’il lui avait demandé une pipe et d’avaler tout alors qu’ils se voyaient seulement pour la quinzième fois (dis madame, c’est déjà la quinzième fois… tu veux bien?). Pire, un peu comme s’il lui avait demandé de percer un point noir alors qu’ils s’étaient déjà vus quinze fois.

Vendredi 24/samedi 25/dimanche 26
La crève, le toubib, le divan, plein de coussins, deux couches de coussins. AB 3, AB 4. Le Renard, Un cas pour 2, Alerte Cobra. Le kit complet fr 3- fr 4-fr 5-fr ô. H, H, H. Il adore comater devant H, s’écroule. La fièvre.

Lundi 27
je suis pas la débile/tu me prends pour une conne/hein/t’es où/t’as pas encore compris/allo,quoi/t’as regardé chez moi/tu vas dire ce que tu veux mais tu me dois 20 euros pour tes médicaments/tu sais bien que je suis pas une salope/allo,quoi/tu crois que j’ai envie que tu meurs/on dirait que t’as rien à foutre de moi/je me relaxe,quoi/je suis une amie/t’as qu’à trouver des femmes toi-même/bisous alors/viens, viens/allez,viens/un verre
Retour dans la vraie vie. Il va attendre 5, 10 minutes. Voir la tête du mec qui doit se démerder pour trouver des femmes tout seul.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s