4 jours de calor à Athènes et sous les aisselles

(vendredi)
Il fait fort chaud dans le train Gembloux -> Liège. Une fille en jupe passe la tête par la fenêtre, la bouche aux lèvres fines avalant l’air chaud. A Liège-Palais, des gosses dansent sur du hip hop dans l’air conditionné. Break dance dans la fraîcheur, la fille en jupe prend l’escalator pour la place du Marché. Dehors, sous la chaleur moite illuminée de bleu, plein de filles en jupe légère.
(samedi)
Le couloir d’un hôpital. Défilé de gros sortant du cabinet de la diététicienne. Une famille de très-très gros (la grand-mère/la mère/le fils) se rue sur les machines à crasse. Ils ressor-tent une canette de soft collée à des lèvres charnues qui se confondent dans un océan de joues.
(dimanche)
Tour de France/grand-prix de Silverstone/référendum grec/orage
(lundi)
Dans le bistrot près du fleuve, un couple de Congolais. La femme tire le rideau prétextant que l’épouse de l’homme risque de les voir. Elle sort des liasses d’euros de sa sacoche. Le mac encaisse.
Dehors, peu après, place Saint-Lambert, une jeune femme mimi qui n’est pas en jupe, Smartphone collée aux lèvres et à l’oreille droite. Elle hurle, gueule à son mec qu’il la fait chier, qu’elle en a plein le cul.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s